Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone redémarre sans cesse

Bonjour mon iphone est tomber dans l'eau donc je l'ais mis dans du riz pour le sèche mais après l'avoir allumer il fesais que redémarre que faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 janv. 2018 à 02h22

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2018 à 13h58 en réponse à Yoni_Sama

Bonjour Yoni_Sama et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple !

Aïe ! Les accidents ne sont jamais plaisants et les "remèdes de grand-mères" ne sont pas toujours d'un grand secours.

Du coup, vu la situation que vous décrivez, il sera fortement recommandé d'envisager une réparation de votre appareil et vous trouverez ci-dessous un lien qui vous explique tout ce qu'il faut savoir pour mettre cela en place :

Centre de réponses sur le service après-vente pour l’iPhone

Vous y retrouverez toutes les options de service , les coûts (un dommage liquide n'étant pas couvert par la garantie Apple) ainsi que les délais estimés selon l'option de service choisie.

Pensez bien également à consulter la section " Préparez votre iPhone pour la réparation ".

Bonne réparation à vous !

Mon iPhone redémarre sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.