Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment annuler un abonnement non facturé

Bonjours il y a de ça une semaine j'ai voulu prendre un abonnement pour la musique avec les 3 mois offert mais n'ayant pas les fond nécessaire sur ma carte l'achat a été annulé et j'ai laissé suivre son court mais hier en voulant télécharger une appli, on me demandait de valider mon achats et je ne pouvait toujours pas alors j'aimerais savoir comment supprimer cette abonnement qui m’empêche de télécharger d'autre appli gratuite ?

iPhone 6s Plus, iOS 11.2

Publiée le 1 janv. 2018 à 17h38

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2018 à 15h16 en réponse à Rezader

Bonjour Rezader,

Effectivement, pas très évident comme situation si vous ne pouvez plus télécharger d'applications gratuites parce que l'autorisation de l'abonnement n'a pas pu se faire. Voyons comment résoudre ça.

Comme vous l'avez bien deviné, il faudra d'abord résoudre ce souci d'abonnement. Afin de pouvoir compléter l'activation de l'abonnement (car il faut d'abord que l'abonnement soit actif afin de pouvoir ensuite l'annuler), il faudra ajouter le solde nécessaire sur votre compte pour que l'abonnement, même gratuit pour les 3 premiers mois, puisse se terminer (Le premier mois de facturation pour Apple Music suffit, en fonction de l'option que vous avez choisie : Toute la musique. Aucun engagement. Résiliez quand vous voulez. ). En outre, je vous conseille de regarder les détails de ce document : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment sur l’iTunes Store .
Tous mes meilleurs vœux pour 2018.

Comment annuler un abonnement non facturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.