Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

le bluetooth se déconnecte après une mise en veille

J'ai le même problèmes que beaucoup de personnes, le bluetooth se déconnecte après une mise en veille. Encore une fois il y a un problème du à Apple, après les Times Capsule qu'ils fallait redémarrer tous les quelques jours, Apple à fait une mise à jour et tout fonctionne bien. J'espère qu'il fera de même avec ce Bluetooth par une mise à jour c'est vraiment pénible de devoir faire leur travail. La souris est pénible quand on utilise Mail il faut attention de ne pas trop la bouger sinon il propose de suite LU ou Suppprimé, Impossible de désactivé cet inconvénient j'ai donc choisi d'utiliser la souris Microsoft Surface qui fonctionne parfaitement elle se connect directement sans rien ajouté. Je ne parle pas du prix!!! par rapport à Mouse 2.

Tant que je suis sur se site puis-je ajouter une clé USB Bluetooth en supplément sur mon Mac ?? il y aura t'il une interférence avec le bluetooth éxistant ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 11.2, ios 10.13.2

Publiée le 1 janv. 2018 à 17h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

le bluetooth se déconnecte après une mise en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.