Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible d'importer des films déjà acheté car il y a un problème avec ma carte

Bonjour,

Il m'est impossible d'importer des films que j'ai déjà payé dans le passé sur le iTunes store parce que j'ai un problème actuellement avec ma visa...

Quelqu'un connaitrait une solution?

merci d'avance.

Jürgen

importation d'ancien film et problème visa
<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (Retina, 13-inch, Late 2013), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 janv. 2018 à 15h30 en réponse à Yourgui242 En réponse à Yourgui242

Bonjour et bienvenue Yourgui242,

Nous pouvons comprendre que ne pas avoir accès à vos précédents achats puisse vous poser un souci, regardons ensemble afin de remédier à la situation.

Si vous rencontrez actuellement un souci avec votre moyen de paiement, n'hésitez pas à modifier vos informations en suivant les étapes données dans l'article ci-dessous :

- Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple

Les manipulations offertes dans l'article devraient vous permettre de pouvoir profiter de votre contenu de nouveau.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et une bonne année 2018 Yourgui242 !

8 janv. 2018 à 15h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yourgui242

Question : Impossible d'importer des films déjà acheté car il y a un problème avec ma carte