Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'importer des films déjà acheté car il y a un problème avec ma carte

Bonjour,


Il m'est impossible d'importer des films que j'ai déjà payé dans le passé sur le iTunes store parce que j'ai un problème actuellement avec ma visa...


Quelqu'un connaitrait une solution?


merci d'avance.

Jürgen

importation d'ancien film et problème visa
<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (Retina, 13-inch, Late 2013), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 2 janv. 2018 à 08h13

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2018 à 15h30 en réponse à Yourgui242

Bonjour et bienvenue Yourgui242,

Nous pouvons comprendre que ne pas avoir accès à vos précédents achats puisse vous poser un souci, regardons ensemble afin de remédier à la situation.

Si vous rencontrez actuellement un souci avec votre moyen de paiement, n'hésitez pas à modifier vos informations en suivant les étapes données dans l'article ci-dessous :

- Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple

Les manipulations offertes dans l'article devraient vous permettre de pouvoir profiter de votre contenu de nouveau.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et une bonne année 2018 Yourgui242 !

Impossible d'importer des films déjà acheté car il y a un problème avec ma carte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.