Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Détection Apple TV (1ère génération) par iTunes

Bonjour,

Depuis peu, itunes ne détecte plus mon apple tv 1ere generation en tant qu'appareil, donc impossible de synchroniser musique et films



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 janv. 2018 à 11h23

Répondre
5 réponses

Le 8 janv. 2018 à 16h32 en réponse à Benjamin_V

Bonjour Benjamin_V,

Bienvenue sur les Communautés Apple !

Qu'entendez-vous exactement par "iTunes ne détecte plus mon Apple TV" ? Vous n'arrivez plus à vous connecter à iTunes Store depuis l'Apple TV ?

Si c'est bien cela (et même dans tous les cas), les premières choses à vérifier seront :
  1. Votre connexion Internet
  2. La page État du système Apple
  3. Votre identifiant Apple
  4. Les mises à jour disponibles
Vous retrouverez plus de détails, ainsi que d'autres étapes utiles dans cet article : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store .

N'hésitez pas à donner plus d'informations sur votre souci, si jamais cela ne suffit pas à le régler :)
Excellente journée à vous.

Le 9 janv. 2018 à 17h23 en réponse à Benjamin_V

Merci de votre retour Benjamin,

Cette précision nous aide à cibler la cause du souci.
Il semble que ce soit le Partage à domicile entre vos appareils qui ne fonctionne plus. Je vous conseille donc de regarder ce document : Utilisation de la fonctionnalité Partage à domicile pour partager du contenu iTunes avec d’autres appareils .

Et au cas où, pour ne rien mettre de côté trop vite :
- Pouvez-vous aussi nous confirmer les versions exactes d'iTunes et du logiciel de votre PC, ainsi que de l'Apple TV ?
- Vos appareils sont bien connectés sur le même réseau domestique ?
- Bien que la mise à jour ait fonctionné sur l'Apple TV, je vérifierais quand même si celle-ci est bien connectée à Internet, au vu du souci de connexion que vous rencontrez directement sur l'Apple TV.

À vous la synchronisation après tout ça !

Le 16 janv. 2018 à 14h36 en réponse à Benjamin_V

Merci pour ces informations Benjamin !

Tout semble être en effet en ordre, du moins côté mise à jour des appareils.

Pour la suite, afin de vérifier que tout est en ordre du côté des réglages sur votre ordinateur, nous pouvons vous conseiller de contacter le support technique à cette adresse : Contacter l’assistance .

Avec leurs outils, ils seront en mesure de faire les vérifications nécessaires afin d'isoler la source du problème et vous proposer une solution.

Merci encore pour votre temps, nous vous souhaitons une très bonne journée !

Le 9 janv. 2018 à 17h25 en réponse à Kate_MG

Bonjour,


En fait le petit logo apple tv n'apparaît plus sous iTunes rendant impossible la synchronisation du contenu de mon pc sur le disque dur de l'apple tv.


Logiciel de l'apple tv mis à jour (donc apple tv bien connectée à internet), itunes mis à jour également.


Également, quand j'essaye de me connecter à l'itunes store depuis l'apple tv, pb connexion...


Cordialement

Benjamin ******

<Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte>

Le 14 janv. 2018 à 13h38 en réponse à Kate_MG

Bonjour,


Ci-dessous mes données logiciel :


Version logiciel apple TV : 3.0.2

Version iTunes : 12.7.2.60


J’ai pu faire le test connexion sur l’apple tv en me connectant avec mes identifiants apple. (Il m’ bien fallu essayer 2-3 fois).


Et toujours pas de logo apple tv sur iTunes et pas possible de synchroniser.


Slts

Benjamin


Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10

Détection Apple TV (1ère génération) par iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.