Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Depuis la Maj iOS 11.2.1 quand je tape sur mon clavier les guillemets j’obtiens ça « et non plus ça ‘’

Bonjour ,

Depuis la Maj iOS 11.2.1 quand je tape sur mon clavier les guillemets j’obtiens ça « et non plus ça ‘’ Quelqu’un ou quelqu’une a t il ou t elle la réponse et la solution .

Merci à vous et meilleurs vœux 2018 à tous

Clavier iphone7
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

C’est ok j’ai trouvé la réponse à ma question moi même .

Il suffit de maintenir le doigt appuyé sur la touche et on glisse vers les guillemets que l’on veut , comme par exemple pour le c pour faire le ç cédille ou le e pour faire le é .

Merci à moi même .

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

2 janv. 2018 à 14h02 en réponse à jeanlouisiphone7 En réponse à jeanlouisiphone7

C’est ok j’ai trouvé la réponse à ma question moi même .

Il suffit de maintenir le doigt appuyé sur la touche et on glisse vers les guillemets que l’on veut , comme par exemple pour le c pour faire le ç cédille ou le e pour faire le é .

Merci à moi même .

2 janv. 2018 à 14h02

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : jeanlouisiphone7

Question : Depuis la Maj iOS 11.2.1 quand je tape sur mon clavier les guillemets j’obtiens ça « et non plus ça ‘’