Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

un mode plus précis d'exercice avec la Apple Watch, où une randonnée en raquette ou un course en sentiers serait adéquatement calculée?

Apple Watch 3

L'hiver, je pratique la randonnée en raquette dans la neige non battue, en sélectionnant le mode "Marche" sur la Apple Watch. Les données ne sont pas juste puisque la raquette, telle que je la pratique, requiert 5 fois plus d'énergie que la marche simple. Par exemple, hier j'ai parcouru 7,23 km en sentiers sur une durée de 1:51 min. et la montre n'a calculé qu'une dépense de 566 cal pour 21 minutes d'entraînement. Ce qui représente une très mauvaise synchronisation d'activité. Quelqu'un connaît un mode plus précis d'exercice avec la Apple Watch, où une randonnée en raquette ou un course en sentiers serait adéquatement calculée? Ça m'éviterais de retourner ma nouvelle Apple Watch. Merci




<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch

Publiée le 2 janv. 2018 à 18h07

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

un mode plus précis d'exercice avec la Apple Watch, où une randonnée en raquette ou un course en sentiers serait adéquatement calculée?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.