Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie décharge rapidement

Bonjour,

j'ai acheté mon Iphone 7 il y a environ deux semaines et ma batterie se décharge vraiment rapidement. Je dois le faire charger deux fois par jour. De plus, il m'est arrivé à plusieurs reprises que mon Iphone fige, l'écran ne bougeait plus et il restait coincé comme ça durant plusieurs minutes...


Quoi faire?

iPhone 7

Publiée le 2 janv. 2018 à 01h03

Répondre
1 réponse

Le 2 janv. 2018 à 09h01 en réponse à vanessa77

Si l'iPhone n'a que 2 semaines de vie, il y a problème. Il vaut mieux appeler AppleCare...

Mais, comment est-il utilisé? S'il fonctionne sur des jeux toute la journée, c'est plutôt normal de le recharger 2 ou 3 fois par jour.

Et l'écran bloqué, peut-être faut-il enlever les applications en cours en cliquant rapidement 2 fois sur le bouton de l'écran. Un redémarrage forcé, en appuyant simultanément sur le bouton de l'écran, et l'interrupteur, jusqu'au redémarrage.

Batterie décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.