Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Comment supprimer les sonneries de mon iPhone ?

Bonjour j’ai des sonneries qui sont sur mon iPhone je voudrais les supprimer. Elles n’apparaisent pas quand je regarde les sons sur iTunes comment faire ?

Merci

Sonneries supplémentaires sur ihone
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 janv. 2018 à 14h17 en réponse à Remy68 En réponse à Remy68

Bonjour à vous,

Rendez-vous dans les réglages sons, juste en haut des sonneries, vous aurez un choix sous STORE « Téléchargement des sonneries acheter ». Il est possible qu’en changeant de téléphone ou de iOS que ses sonneries soient dans les achats de votre store.

Bonne chance

2 janv. 2018 à 14h17

Répondre Utile

2 janv. 2018 à 14h54 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour merci pour votre réponse

Mais je ne cherche pas à ajouter des sonneries je souhaites en supprimer

Elles apparaissent sur mon iPhone mais pas sur le Mac dans les sons donc je n’arrive pas à les suppri

2 janv. 2018 à 14h54

Répondre Utile

20 mars 2018 à 19h27 en réponse à Remy68 En réponse à Remy68

Bonjour Remy68, je remarque aussi une incohérence entre ce que m'affiche Son dans iTunes, et les sons présents sur mon iPhone.

J'ai une sonnerie sur l'iPhone qui fonctionne mais ne s'affiche pas dans Son de iTunes et j'ai 3 sonnerie (nommé avec un nom) sur l'iPhone qui s'affiche dans Son sur iTunes mais dont le nom est une série de chiffre.

Il faut croire qu'il s'agit d'un bug.

Fred.ml

20 mars 2018 à 19h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Remy68

Question : Comment supprimer les sonneries de mon iPhone ?