Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Ayant perdu la remote pour mon Apple TV, j'ai installé l'app sur mon iPad, mais je ne suis pas en mesure de la connecter

Remote app

Ayant perdu la remote pour mon Apple TV, j'ai installé l'app sur mon iPad, mais je ne suis pas en mesure de la connecter, car il faut aller dans les réglages de l'Apple TV et que je n'ai plus la manette. Y a-t-il un autre moyen de réussir le jumelage?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 janv. 2018 à 06h12 en réponse à Nello En réponse à Nello

On a pas besoin d’aller Dans réglages il suffit d’aller Dans le centre de contrôle de ton iPad et choisir apple tv si les deux appareils sont connecté au même réseau wifi et c bon

2 janv. 2018 à 06h12

Répondre Utile

2 janv. 2018 à 06h21 en réponse à Chire En réponse à Chire

Et si vous avez apple tv dans le centre de contrôle il faut dans réglages de l’ipad/ centre de contrôle et personnalisé et vous cochez l’apple tv si non vous installer l’applicat Apple tv remote dans l’app store

2 janv. 2018 à 06h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nello

Question : Ayant perdu la remote pour mon Apple TV, j'ai installé l'app sur mon iPad, mais je ne suis pas en mesure de la connecter