Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai suivi toute les étapes pour supprimer mon iphone du compte icloud mais il est toujours indiqué qu'il faut que je me connecte que faire?

iPhone 5s j'ai fait tout les étapes

Publiée le 2 janv. 2018 à 04h30

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2018 à 14h25 en réponse à El-ios

Bonjour El-ios et très bonne année 2018 !

Il est étrange que vous ne puissiez pas supprimer votre iPhone 5s de votre compte iCloud. Rassurez-vous, on va reprendre tout ça ensemble.

Plusieurs choses me viennent à l'esprit lorsque vous parlez de supprimer votre iPhone d'iCloud, je vous remets donc ce qui est possible pour vous : Pour toutes ces manipulations (qu'il s'agisse de vous connecter ou de vous déconnecter d'iCloud), faites bien attention d'être connecté en Wi-Fi pour que l'action soit validée.

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe exactement (dîtes nous toutes les étapes testées par exemple), afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
À très bientôt.

j'ai suivi toute les étapes pour supprimer mon iphone du compte icloud mais il est toujours indiqué qu'il faut que je me connecte que faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.