Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment désactiver le verrouillage d'activation lorsqu'on a perdu son identifiant ?

comment deverouiller le verouillage d activation sachant que j ai perdu mon identifiant
Merci de bien vouloir m aider

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 janv. 2018 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2018 à 15h30

Bonjour,


Pour désactiver le Verrouillage d'activation suivez la procédure indiquée sur la page suivante. Vous aurez besoin de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.

Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Si vous avez oublié votre identifiant Apple ainsi que le mot de passe associé visitez les deux pages suivantes.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2018 à 15h30 en réponse à Cocow’

Bonjour,


Pour désactiver le Verrouillage d'activation suivez la procédure indiquée sur la page suivante. Vous aurez besoin de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.

Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Si vous avez oublié votre identifiant Apple ainsi que le mot de passe associé visitez les deux pages suivantes.

Comment désactiver le verrouillage d'activation lorsqu'on a perdu son identifiant ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.