Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Préserver mes Podcasts préférés à l'abris de saturer la mémoire de mon iPad n'est pas Possible ! N'est-ce pas ?

Bonjour,


J'ai passé des heures à comprendre que:


Il est impossible de sélectionner mes Podcasts et les déplacer sur une autre unité de mémoires pour les re-utiliser à volonté et donc, ne pas saturer la mémoire de mon iPad de 256 Go (96 Go actuel de Podcasts) !!!


Ceci faisant suite à une insupportable attitude générale de toute les politiques actuelles de la gestion "ergonomique"(dirons-nous) de iOS et OSX,mais aussi des applications de iOS,et de OSX, mais aussi des OS de iOS et de OSX de chez Apple.


eg: ... Fichier "prohibited" interdiction de toucher...

... Bugs bugs bugs et re-bugs à tous les niveaux et particulièrement où ça fait très mal; Le clavier numérique !


*******


-Insupportable, inutilisable, irrespectueux, ... Et j'en passe.


<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 janv. 2018 à 14h53

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Préserver mes Podcasts préférés à l'abris de saturer la mémoire de mon iPad n'est pas Possible ! N'est-ce pas ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.