Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad mini 4 Je voulais savoir s’il était encore intéressant de l’acheter

Bonjour, je voulais un renseignement

Voilà je suis fortement intéressée par l’iPad mini 4 mais j’ai entendu dire que vous alliez arrêter sa production..

Je voulais savoir s’il était encore intéressant de l’acheter et si les mises à jour seront encore disponibles.. Il serait malheureux de ne plus avoir de mises à jour pour un iPad franchement acheté...

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 janv. 2018 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2018 à 22h00

Bonjour MarionP, je suis moi même détenteur d’un iPad mini 4. Étant donné qu’il est sorti il y a 2 ans, on pourrait le penser obsolète... Cependant, c’est un appareil très utile, sa petite taille le rend ergonomique et très facile à manipuler. De plus, il bénéficie des dernière mise à jour (et pour longtemps) et des dernière semaine fonctionnalités. Il est compatible avec de très nombreux accessoires proposés par Apple et d’autres marques partenaires. Il est très utiles et encore frais. Vous pouvez donc, soyez-en sûre, l’acheter sans aucun problème, même aujourd’hui !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 janv. 2018 à 22h00 en réponse à MarionP

Bonjour MarionP, je suis moi même détenteur d’un iPad mini 4. Étant donné qu’il est sorti il y a 2 ans, on pourrait le penser obsolète... Cependant, c’est un appareil très utile, sa petite taille le rend ergonomique et très facile à manipuler. De plus, il bénéficie des dernière mise à jour (et pour longtemps) et des dernière semaine fonctionnalités. Il est compatible avec de très nombreux accessoires proposés par Apple et d’autres marques partenaires. Il est très utiles et encore frais. Vous pouvez donc, soyez-en sûre, l’acheter sans aucun problème, même aujourd’hui !

iPad mini 4 Je voulais savoir s’il était encore intéressant de l’acheter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.