Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une fenêtre de AirPort apparaît avec un chiffre 1 en rouge

Une fenêtre de Airport apparaît souvent avec un chiffre 1, en rouge.

Je le met à jour, mon Airport fonctionne , mais le chiffre 1 reste là.

Quelques temps plus tard, ça recommence.

Est-ce qu'il y a un problème que je n'ai pas résolu?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 janv. 2018 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2018 à 16h54

Bonjour rogerdelongueuil,

Il semblerait que votre AirPort attende une mise à jour malgré que vous fassiez celle-ci. Je vais vous aider à résoudre tout ça !

Pour être certain que la mise à jour est bien faite, je vous propose de suivre les étapes indiquées dans Mise à jour du programme interne de votre borne d’accès AirPort pour commencer.

Si vraiment la notification reste ou revient, n'hésitez pas à nous indiquer vos appareils, vos versions logicielles, depuis quand vous avez remarqué le souci et ce que les étapes de l'article ont donné afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2018 à 16h54 en réponse à rogerdelongueuil

Bonjour rogerdelongueuil,

Il semblerait que votre AirPort attende une mise à jour malgré que vous fassiez celle-ci. Je vais vous aider à résoudre tout ça !

Pour être certain que la mise à jour est bien faite, je vous propose de suivre les étapes indiquées dans Mise à jour du programme interne de votre borne d’accès AirPort pour commencer.

Si vraiment la notification reste ou revient, n'hésitez pas à nous indiquer vos appareils, vos versions logicielles, depuis quand vous avez remarqué le souci et ce que les étapes de l'article ont donné afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

Une fenêtre de AirPort apparaît avec un chiffre 1 en rouge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.