Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : ordinateur bloquer sur la pomme. comment faire sans perdre les donner perso. (photo, document, etc...)

ordinateur bloquer sur la pomme. comment faire sans perdre les donner perso. (photo, document, etc...)

iMac, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 janv. 2018 à 23h10 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Pardon j’avais mal compris. J’ai procédé comme indiqué sur l’assurance Apple qui dis: d’allumer l’ordinateur et d’appuyer directement sur le’ bouton maj afin de pouvoir intégrer le mode sans échec. La pomme s’affiche le chargement aussi mais il met des plombes. Donc impossible d’intégrer le mode sans échec à fin de pouvoir activer le disque dur contenant l’image pour l’installation de l’ordinateur. Seul le disque dur contenant mes fichiers personnels est accessible mais quand je sélectionne celui-ci pour une réinstallation cela n’est pas possible.

2 janv. 2018 à 23h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ghost13

Question : ordinateur bloquer sur la pomme. comment faire sans perdre les donner perso. (photo, document, etc...)