Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ordinateur bloquer sur la pomme. comment faire sans perdre les donner perso. (photo, document, etc...)

ordinateur bloquer sur la pomme. comment faire sans perdre les donner perso. (photo, document, etc...)

iMac, iOS 11.2

Publiée le 2 janv. 2018 à 21h26

Répondre
6 réponses

Le 2 janv. 2018 à 23h10 en réponse à patate126

Pardon j’avais mal compris. J’ai procédé comme indiqué sur l’assurance Apple qui dis: d’allumer l’ordinateur et d’appuyer directement sur le’ bouton maj afin de pouvoir intégrer le mode sans échec. La pomme s’affiche le chargement aussi mais il met des plombes. Donc impossible d’intégrer le mode sans échec à fin de pouvoir activer le disque dur contenant l’image pour l’installation de l’ordinateur. Seul le disque dur contenant mes fichiers personnels est accessible mais quand je sélectionne celui-ci pour une réinstallation cela n’est pas possible.

ordinateur bloquer sur la pomme. comment faire sans perdre les donner perso. (photo, document, etc...)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.