Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : point d’intérogation clignotant en démarrant mon Macbook Air

Allo!

J’ai eu un point d’intérogation clignotant en démarrant mon Macbook Air et il ne s’allume pas. J’ai tenté de l’ouvrir en appuyant une fois sur le bouton d´alimentation et rapidement maintenir enfoncé le Commande R. Ça ne fonctionne pas non plus. Quoi faire. Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air (13-inch Mid 2012)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 janv. 2018 à 22h08 en réponse à Morno En réponse à Morno

Bonjour, avez-vous essayé de maintenir les boutons Commande + R avant d'appuyer sur le bouton d'alimentation? Aussi, aviez-vous activé la fonctionnalité de chiffrement FileVault? Si oui, il serait mieux d'aller en magasin pour continuer.

Voici un lien qui pourrait vous aider: https://support.apple.com/fr-ca/HT204904

N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions.

2 janv. 2018 à 22h08

Répondre Utile

2 janv. 2018 à 22h28 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Merci beaucoup, j'ai rencontré le même problème que Morno et grâce à vos conseils en démarrant mon Macbook Air et en appuyant sur commande+R j'ai pu refaire une installation de macOS High Sierra. J'espère que cette fois l'installation va se faire sans problème...

2 janv. 2018 à 22h28

Répondre Utile

3 janv. 2018 à 12h49 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Bon la mise à jour n'a pas aboutie... j'ai essayé de redémarrer en fesant option+commande+R mais ça m'a renvoyé sur l'utilitaire pour re-installer macOS High Sierra...je recommence une nouvelle fois l'installation sans grande conviction😕

3 janv. 2018 à 12h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Morno

Question : point d’intérogation clignotant en démarrant mon Macbook Air