Question :

Question : Récupération du compte iCloud après changement de numéro

bonsoir jai changer de numero de telephone et je narrive pas a recuperer mon compte icloud etant donnee que l’ancien numero de telephone enregistree sur mon compte icloud n’existe plus comment faire merci?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vous pouvez modifier les informations relatives à votre identifiant Apple en vous connectant à votre compte ici : https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Si vous avez activé la validation en 2 étapes via la réception d'un SMS, modifiez cette fonctionnalité ici :

À propos de la validation en deux étapes via l’envoi d’un SMS - Assistance Apple

Si vous avez activé l'identification à 2 facteurs avec votre numéro de téléphone, gérez cette fonctionnalité ici :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 janv. 2018 à 16h22 en réponse à Majid36000 En réponse à Majid36000

Bonjour,

Vous pouvez modifier les informations relatives à votre identifiant Apple en vous connectant à votre compte ici : https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Si vous avez activé la validation en 2 étapes via la réception d'un SMS, modifiez cette fonctionnalité ici :

À propos de la validation en deux étapes via l’envoi d’un SMS - Assistance Apple

Si vous avez activé l'identification à 2 facteurs avec votre numéro de téléphone, gérez cette fonctionnalité ici :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

3 janv. 2018 à 16h22

Répondre Utile

15 févr. 2018 à 08h46 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

bonjour

j’ai le meme problem mon numéro de téléphone et +*******

et j’ai fait une faute et je le enregistrait sur icloud +******* alors impossible de reçois le code de validation

s’ils veux plait j’ai besoin de votre aide

mon icloud et

******@icloude.com

quand j’ai ecrire le mots de passe ils me dit nous envoyer un code de validation à le numéro de confience

s’ils veux plait j’ai besoin d’aidez j’ai tous mes info et mes contacte sur mon icloud

mes salutation destn

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

15 févr. 2018 à 08h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Majid36000

Question : Récupération du compte iCloud après changement de numéro