Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud saturé et un "!" s'affiche sur mes photos dans ma photothèque

Bonjour j ai un ! Sur mes photos dans ma photothèque et mon iCloud est saturé pourquoi ai-je cela je n'arrive pas laisse les exporter sur mon ordi bonne soirée au revoir

merci bonne journée

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 janv. 2018 à 19h59

Répondre
3 réponses

Le 2 janv. 2018 à 23h43 en réponse à Manujuluc

Bonjour Manujuluc, si vous avez un message indiquant que votre stockage iCloud est saturé, vos photos et votre iPhone ne sont plus synchronisés avec iCloud.

Pour augmenter votre stockage iCloud vous pouvez prendre un forfait par abonnement. Votre compte Apple doit obligatoirement avoir un carte bancaire renseigné pour prendre un forfait iCloud.

Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple


Sur un iPhone lorsque Photothèque iCloud est activée on ne pout pas importer les photos en connectant l'iPhone à l'ordinateur.

Pour importer les photos sur votre ordinateur vous devez désactiver l'option Photothèque dans le réglages iCloud de votre iPhone.

Déverrouillez votre iPhone puis connectez le à votre ordinateur, si vous avez un message sur votre iPhone "Faire confiance à cet ordinateur" acceptez la demande sur l'iPhone.

Votre ordinateur devrait ouvrir le logiciel d'importation des photos, si ce n'est pas le cas débranchez l'iPhone puis rebranchez le (iPhone déverrouillé).

Fred.ml

Le 5 janv. 2018 à 18h50 en réponse à Titicool

Bonjour,


Connaissez vous une solution quand il s'agit du "système" qui créé la saturation de l'espace disponible sur l'iphone ?

Je me retrouve avec un système de 25GIGA avec quasiment rien d'installer sur mon téléphone (3giga de musique, 0 photo, quelques applications pour moins de 3 GIGA en cumulés).


J'ai vérifié les message, il y a tout juste 400 mo de données.


Donc je me retrouve avec un téléphone saturé avec presque rien dessus, hormis un système qui "plombe" tout.

J'ai par ailleurs fait la dernière mise à jour.

Le 5 janv. 2018 à 21h42 en réponse à Gambit

Re, la saturation du stockage iCloud n'a rien a voir avec la mémoire restante disponible sur votre iPhone.

Apple offre 5 go de données par compte si vous avez plusieurs appareils Apple avec le même compte Apple/iCloud les données se cumulent sur iCloud.

Sur iCloud.com vous pouvez consulter la liste des appareils connecté à iCloud, si apparaît des apparails que vous ne possédez plus il faut les supprimer.

Fred.ml

iCloud saturé et un "!" s'affiche sur mes photos dans ma photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.