Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment avoir deux répertoires de contacts séparés ?

Bonjour

J'ai en ma possession 2 iPhones : un Iphone SE professionnel et un iPhone 7 à usage personnel mais un seul répertoire

Mes contacts pros et perso sont donc présents sur mes 2 téléphones. Or, j'aimerais les séparer : contacts pros sur téléphone pro, contacts perso sur téléphone perso afin de bien séparer les 2 univers.

Pouvez vous m'indique comment faire : créer un 2 ème compte iCloud (comment faire ?), créer un 2ème compte Itunes...Je cherche depuis longtemps mais j'avoue être totalement perdue

Merci d'avance beaucoup de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.1.2, Iphone 7

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Je crois que la manière de faire serait de cesser le partage sur iCloud de votre carnet d’adresses entre vos téléphones.

Entrer dans vos réglages iCloud et décocher « Contacts ».

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

2 janv. 2018 à 23h10 en réponse à Agneska En réponse à Agneska

Bonjour à vous,

Je crois que la manière de faire serait de cesser le partage sur iCloud de votre carnet d’adresses entre vos téléphones.

Entrer dans vos réglages iCloud et décocher « Contacts ».

Bonne chance

2 janv. 2018 à 23h10

Répondre Utile

2 sept. 2018 à 22h25 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Faut il le faire sur les deux téléphones?J'ai peur de perdre tous mes contacts.Je l'ai fait sur l'un et ils sont encore tous sur les deux.

2 sept. 2018 à 22h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Agneska

Question : Comment avoir deux répertoires de contacts séparés ?