Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème installation Sierra

bonjour,


j'avais commencé l'installation de mac os x high sierra mais j'ai du la stopper,

maintenant que j'aimerais la reprendre, sur l'apple store je ne peux plus cliquer sur " installer " et je ne trouve dans mon ordinateur aucune trace de Sierra.


comment faire pour pouvoir l'installer dans ce cas ?


merci de vos réponses.

MacBook Pro, OS X Mavericks (10.9.5), null

Publiée le 2 janv. 2018 à 22h34

Répondre
1 réponse

Le 2 janv. 2018 à 22h47 en réponse à louizzon

Bonjour à vous,

Vous dites que vous avez tenté d'installer High Sierra et que vous l'avez stoppé. Si vous désirez reprendre, peut-être que votre installateur (High Sierra) est encore sur votre disque dur dans le dossier des applications.

Vous ne pourrez réinstaller Sierra à partir de l'app store, il n'est plus disponible à cet endroit.

Si vous n'avez plus l'installateur Sierra, vous pouvez le télécharger sur cette page ; Comment télécharger macOS Sierra - Assistance Apple


Une fois le téléchargement terminer, interrompre le programme d'installation immédiatement et le sauvegarder sur un support externe, vous éviterez ainsi un nouveau téléchargement sur le Net.


Bonne chance

Problème installation Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.