Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Problème installation Sierra

bonjour,

j'avais commencé l'installation de mac os x high sierra mais j'ai du la stopper,

maintenant que j'aimerais la reprendre, sur l'apple store je ne peux plus cliquer sur " installer " et je ne trouve dans mon ordinateur aucune trace de Sierra.

comment faire pour pouvoir l'installer dans ce cas ?

merci de vos réponses.

MacBook Pro, OS X Mavericks (10.9.5), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 janv. 2018 à 22h47 en réponse à louizzon En réponse à louizzon

Bonjour à vous,

Vous dites que vous avez tenté d'installer High Sierra et que vous l'avez stoppé. Si vous désirez reprendre, peut-être que votre installateur (High Sierra) est encore sur votre disque dur dans le dossier des applications.

Vous ne pourrez réinstaller Sierra à partir de l'app store, il n'est plus disponible à cet endroit.

Si vous n'avez plus l'installateur Sierra, vous pouvez le télécharger sur cette page ; Comment télécharger macOS Sierra - Assistance Apple

Une fois le téléchargement terminer, interrompre le programme d'installation immédiatement et le sauvegarder sur un support externe, vous éviterez ainsi un nouveau téléchargement sur le Net.

Bonne chance

2 janv. 2018 à 22h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : louizzon

Question : Problème installation Sierra