Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi Apple me confirme un abonnement Eurosport Player ?

bonsoir

j'ai contacté eurosport player qui me confirme que je ne suis pas abonné chez eux

alors pourquoi Apple via mon iphone 5S a confirmer par e-mail mon paiement liberte de 7,99 euros

merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, Windows 7

Publiée le 2 janv. 2018 à 23h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2018 à 00h07

Bonjour, il est tout à fait possible de prendre un abonnement via son compte Apple, dans ce cas c'est Apple qui vous facture l'abonnement.

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Fred.ml

10 réponses

Le 3 janv. 2018 à 00h46 en réponse à chrismary

Re, avez vous consultez votre compte Apple pour vérifier que l'abonnement apparaît ?

Je viens de regarder les avis de l'application Eurosport Player sur l'App Store, les avis ne sont pas vraiment rassurant sur le bon fonctionnement de l'application.

Voyez pour accéder à votre compte Eurosport à la page suivante:

https://www.eurosport.fr/myprofile.shtml

Fred.ml

Le 3 janv. 2018 à 12h19 en réponse à chrismary

Bin voila, suis ravis de vous avoir conseillé et qu'en plus Apple vous rembourse, car je ne suis pas sur que votre banque aurait pu faire quelque chose étant donné que c'est bien vous qui avez utilisé votre carte via Apple pour faire l'achat de l'abonnement.

Cette histoire se termine bien pour vous.

Cordialement et bonne année 2018.

Fred.ml

Pourquoi Apple me confirme un abonnement Eurosport Player ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.