Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment changer mon pays si j’ai toujours une subscription iTunes Match jusqu’à mars 2018?

Comment changer mon pays si j’ai toujours une subscription iTunes Match jusqu’à mars 2018? Je suis déménagé mais je n’arrive pas à changer ma carte crédit et pays à cause de la iTunes Match subscription

Publiée le 3 janv. 2018 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2018 à 13h19

Bonjour, pour changer de pays vous devez annuler votre abonnement iTunes Match, il faut annuler tous les abonnements si vous en avez d'autres.

Puis il faut changer les informations de votre compte, changer de pays et l'adresse de facturation (adresse postal dans le pays) pour la carte bancaire il faut aussi que celle-ci soit délivré par un établissement bancaire du même pays.

Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2018 à 13h19 en réponse à Muzemie

Bonjour, pour changer de pays vous devez annuler votre abonnement iTunes Match, il faut annuler tous les abonnements si vous en avez d'autres.

Puis il faut changer les informations de votre compte, changer de pays et l'adresse de facturation (adresse postal dans le pays) pour la carte bancaire il faut aussi que celle-ci soit délivré par un établissement bancaire du même pays.

Fred.ml

Comment changer mon pays si j’ai toujours une subscription iTunes Match jusqu’à mars 2018?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.