Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone X aucun service

Mon nouvel iPhone x ne fonctionne qu'en wifi, aucun réseau, je suis pourtant chez Orange. Je ne comprend pas. Dois-je faire une manipulation?


pour info, j'avais un iPhone SE j'ai enlevé la carte sim de celui-ci. J'ai activé une autre sim (taille différente donc nouvelle carte sim) sur l'iphone x mais rien ne se passe depuis une semaine maintenant.





<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 janv. 2018 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2018 à 11h47

Hello dp.lea87,


Avez-vous vérifié que cette nouvelle carte était bien active pour l’opérateur ?


Est-ce qu’elle fonctionne dans un autre téléphone ?


Est-ce qu’une autre SIM fonctionne dans votre iPhone X ?


Si la carte ne fonctionne nulle part c’est que celle-ci est defectueuse ou qu’elle n’est pas active par exemple.


Vous devriez aussi vous référer à cet article si ce n’est déjà fait :


https://support.apple.com/fr-fr/HT201415


Cordialement,

Drotciv

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2018 à 11h47 en réponse à dp.lea87

Hello dp.lea87,


Avez-vous vérifié que cette nouvelle carte était bien active pour l’opérateur ?


Est-ce qu’elle fonctionne dans un autre téléphone ?


Est-ce qu’une autre SIM fonctionne dans votre iPhone X ?


Si la carte ne fonctionne nulle part c’est que celle-ci est defectueuse ou qu’elle n’est pas active par exemple.


Vous devriez aussi vous référer à cet article si ce n’est déjà fait :


https://support.apple.com/fr-fr/HT201415


Cordialement,

Drotciv

Le 3 janv. 2018 à 13h51 en réponse à dp.lea87

Bonjour dp.lea87, avez vous redémarré l'iPhone ?

Est ce que l'iPhone vous demande le code pin de la Sim au redémarrage ?

Il est possible qu'il y a une mise a jour des réglages de votre opérateur, pour effectuer la mise à jour des réglages de l'opérateur il faut connecter l'iPhone à iTunes de votre ordinateur, la mise à jour operateur se fera automatiquement, iTunes vous l'indiquera par un message qui s'affichera l'écran de l'ordinateur.

Fred.ml

Le 3 janv. 2018 à 20h55 en réponse à dp.lea87

Re, si vous avez connecté votre iPhone à iTunes et que le problème ne se règle pas, voyez pour restaurer l'iPhone avec iTunes, et si le problème est toujours présent contacter votre opérateur pour vous assurer que votre Sim fonctionne ou passez en boutique Orange pour faire remplacer la Sim et tester votre iPhone avec une nouvelle Sim.


Fred.ml

iPhone X aucun service

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.