Question :

Question : iPhone 6s verrouillage iCloud !

Je viens d'acheter un iPhone 6s déjà utilisé, j'ai bien vérifié dans les paramètres du compte iCloud, je n'ai trouvé aucun compte lié et j'ai payé le vendeur, et l'iPhone marche très bien sans aucun problème.

Après 2 jours, j'ai essayé de faire une mise a jour a partir de iTunes, et je me suis surpris par un compte iCloud que je connais pas après la fin d'installation.
J'ai essayé d'appeler le vendeur et il ne répond pas, je ne sais pas quoi faire maintenant ?

HELP PLS!

<Titre et Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2, C6******RYF

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 janv. 2018 à 18h20 en réponse à lahkim En réponse à lahkim

Hello lahkim,

Dans cette situation il faut contacter les services de police et voir avec eux si une plainte a été déposée pour vol ou perte.

Cordialement,

Drotciv

3 janv. 2018 à 18h20

Répondre Utile

3 janv. 2018 à 18h49 en réponse à lahkim En réponse à lahkim

Bonjour lahkim, vous dites que lord de l'achat vous avez contrôlé et que dans le réglage iCloud il n'y avait de compte renseigné puis après une mise à jour avec iTunes d'un ordinateur un compte Apple est apparut dans le réglages iCloud ?

C'est bien cela ?

3 janv. 2018 à 18h49

Répondre Utile

3 janv. 2018 à 19h22 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Oui exactement 😟
Et lors de la configuration, je suis bloquer dans cette étape :s

" Cette iPhone est liée à un identifiant Apple. Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cette iPhone.
d*****@msn.com "

J'ai pas encore ajouter aucun identifiant :s je sais pas comment faire maintenant.
Aide mois svp !

3 janv. 2018 à 19h22

Répondre Utile

3 janv. 2018 à 19h29 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

j'ai déjà essayé l'aide de police, mais malheureusement, ils ont just enregistrer mes infos, l'agent dit il va me contacter si il a besoin de moi. il a dit c'est mieux de contacter apple pour savoir ce que je peux faire 😟
Mais je comprend pas ou je peux parler avec un agent apple pour demandez l'aide.

3 janv. 2018 à 19h29

Répondre Utile

3 janv. 2018 à 19h57 en réponse à lahkim En réponse à lahkim

Re lahkim, tout en haut de cette page à droite il y a "Contacter l'assistance"

En cliquant sur Contacter l'assistance ou vous devrez faire des choix par rapport à votre problème, et à la fin vous aurez les options pour avoir l'assistance au téléphone (prendre rendez vous ou vous faire appeler).

Fred.ml

3 janv. 2018 à 19h57

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 12h53 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Fred.ml j'ai essayé de faire ça mais j'ai rencontrer des problèmes, je peux pas trouvé mon pays dans la liste " Maroc "
J'ai essayé de les appelé a partir de leur nums France et autres pays...et ca marche pas (j'ai essayé avec l'indicatif aussi), je pense je dois les appeler a partir du pays supporté par apple 😟
J'ai essayé de prendre un rdv, le system demande un numéro FR que j'ai pas.
Et je peux pas changer le pays dans les paramètres, car je trouve pas mon pays.

4 janv. 2018 à 12h53

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 13h15 en réponse à lahkim En réponse à lahkim

Re, j'ai bien peur qu'il n'y a donc pas de solution. Si vous aviez pu contacter Apple et que le problème d'identifiant est du à un disfonctionnement (bug) des services Apple ils vous auraient aidé à régler le problème.

Possible aussi que vous êtes victime d'une arnaque et là Apple ne peut vous aider.

Fred.ml

4 janv. 2018 à 13h15

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 13h23 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

j'apprécie bien ton aide fred, tu sais ,J'ai payé bcp pour acheté ce téléphone, et je trouve personne qui peux m'assister, si quelqu'un d'apple voir mon problem, il peux just me contacter, pour vérifier le compte iCloud liée si le vendeur veux m'arnaquer, apple peux le contacter savoir si il a just oublié de supprimé ce iPhone de son iCloud.
Je vais faire une vidéo et la poster sur youtube, je comprend pas pourquoi apple est autorisé a vendre ces produits dans notre pays, sans offrir un support local, meme un numéro de téléphone 😟

4 janv. 2018 à 13h23

Répondre Utile

5 janv. 2018 à 17h24 en réponse à lahkim En réponse à lahkim

Hello lahkim,

Si il y a des revendeurs officiels, il y a du support : https://support.apple.com/fr-ma/contact

C’est le site officiel de l’assistance Apple pour le Maroc.

Cordialement,

Drotciv

5 janv. 2018 à 17h24

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : lahkim

Question : iPhone 6s verrouillage iCloud !