Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMovie 10.1.8 erreur : "Échec de partage" - "Erreur de rendu vidéo

Bonjour et meilleurs voeux à tous en ce début d'année 2018 !...

Je suis sous "macOS High Sierra" version 10.13.2, tant sur mon iMac de bureau que sur mon MacBook portable. Je travaille depuis des années sans problème avec iMovie (plus de 250 films sur Youtube) dont la dernière mise à jour (sur mes deux Mac) est 10.1.8.

Je suis aujourd'hui confronté à une impossibilité de "partager" mes films en fin de montage, et ce sur mes deux ordinateurs. J'ai cependant et curieusement pu "partager" un dernier film sur iMac avant-hier, mais le dernier m'est resté sur les bras... Ce qui m'était donc arrivé sur le portable se retrouve sur l'iMac et le même message apparaît sur les deux : "Échec de partage", et le "détail" précise : "Erreur de rendu vidéo : -50 (Erreur iMovie -50 : fillAudioBuffer a échoué).

Vu que ce bug affecte mes deux Mac et que je ne rencontrais auparavant aucun problème, j'aurais tendance à voir une incompatibilité entre iMovie et la dernière mise à jour High Sierra, mais ce n'est qu'une supposition.

J'ai acheté iMovie le 7 août 2012 sur iTunes et possède le reçu correspondant.

Je suis aujourd'hui bloqué avec deux films terminés (un sur chaque Mac) et aimerais obtenir une idée ou solution pour pouvoir sortir de ce blocage.

Merci par avance.


iMovie 10.1.8 erreur : "Échec de partage" - "Erreur de rendu vidéo : -50 (Erreur iMovie -50 : fillAudioBuffer a échoué)


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac (27-inch, Late 2013), macOS High Sierra (10.13.2), iMovie 10.1.8

Publiée le 3 janv. 2018 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2018 à 16h22

Bonjour ;


Je me réfère aux difficultés d'exportation (partage) de films avec iMovie 10.1.8 sur Mac High Sierra 10.13.2 (et maintenant 10.13.3).