Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : ordinateur trop lent au démarrage

bonjour,

Mon mac book pro me fait des siennes alors qu'il a fait l'objet d'une réparation à la fin de l'année (changement d'écran pour les pixels, hard drive bracket, front with IR/SLEEP/HD CABLE). J'avais signalé qu'il était lent avant les réparations et on m'avait indiqué qu'il allait être restauré. Cela n'a pas été fait (2 déplacements à Bordeaux exprès pour cela !!).

Pouvez-vous m'apporter une solution ou bien dois-je les recontacter par téléphone (la réparation est encore sous garantie).

Il s'agit d'un mac book pro 13 pouces acheté en 2015. N° de série : C1***TY3.

Merci encore.

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 janv. 2018 à 12h22 en réponse à darkmounie En réponse à darkmounie

Hello darkmounie,

Premièrement, faites attention à ne pas communiquer vos informations personnelles (numéro de série) sur les forums internet en général.

Deuxièmement, il ne devrait pas y avoir besoin de vous déplacer sachant qu’un problème de lenteur est souvent lié à votre système, et non pas votre matériel.

Une réinstallation ou remise à zéro devrait vous aider : https://support.apple.com/en-ie/HT204904

Sinon, vous pouvez aussi consulter cet article afin d’isoler le problème :

https://support.apple.com/kb/PH25360?locale=fr_FR

Cordialement,

Drotciv

3 janv. 2018 à 12h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : darkmounie

Question : ordinateur trop lent au démarrage