Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : mes interlocuteurs m’entendent mal au telephone

Microphone défectueux ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Les appels sont-ils de meilleurs qualités lorsque vous utilisez les écouteurs + micro fournis avec l'appareil ?

Visitez cette page afin de vérifier votre micro.

Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

4 janv. 2018 à 00h13 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour merci pour votre réponse. Je possède un iPhone 6s Plus acheté très récemment. Version iOS 11.2

Je n’ai pas encore installé la version 11.2.1

J’ai une coque en silicone transparente. L’appel n’est pas mieux quand je l’enlève.

4 janv. 2018 à 00h13

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

4 janv. 2018 à 00h27 en réponse à LydieiPhone En réponse à LydieiPhone

Les appels sont-ils de meilleurs qualités lorsque vous utilisez les écouteurs + micro fournis avec l'appareil ?

Visitez cette page afin de vérifier votre micro.

Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

4 janv. 2018 à 00h27

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 00h35 en réponse à LydieiPhone En réponse à LydieiPhone

Avez-vous testé votre microphone à l'aide de l'application Mémos vocaux ? Quel est le résultat ?

Mettez à jour votre appareil avec la dernière version d'iOS également.

4 janv. 2018 à 00h35

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 00h39 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Je trouve pas cette application. Je suppose que c’est Dictaphone? Juste un détail sur cette application il y a une icône volume. Selon qu’on clique ou pas la couleur est blanche ou bleue. Et pour faire le test faut parler dans le micro c’est bien ça ?

Pour la dernière version j’ai entendu et lu beaucoup d’avis négatifs comme une perte notable en termes de batterie. Voilà pourquoi j’hésite à l’installer

4 janv. 2018 à 00h39

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 00h50 en réponse à LydieiPhone En réponse à LydieiPhone

Oui c'est bien cela, l'application Dictaphone.

L'icône volume est bleu lorsque vous lisez un mémo vocal en mode haut-parleur et blanc si vous voulez l'écoute en "mode téléphone à l'oreille".

Pour le test parlez dans le téléphone de la même façon qu'un appel téléphonique classique.

4 janv. 2018 à 00h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : LydieiPhone

Question : mes interlocuteurs m’entendent mal au telephone