Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème GPS

Q lorsque que j utilise waze ou tous autres applications (plans,waze etc) le téléphone ne vois pas où je suis cela fonctionne des fois où bout de 15/20/30 minutes cela depuis une mise à jour du iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 janv. 2018 à 12h39 en réponse à Franko En réponse à Franko

Bonjour et bienvenue Franko,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Modèle de votre iPhone
- Utilisez-vous un réseau 3G ou 4G ?
- Quel est votre opérateur ?
- Manipulations déjà effectuées de votre côté, afin que notre communauté ne vous propose pas les mêmes étapes

Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Nous vous souhaitons une très bonne journée !

10 janv. 2018 à 12h39

Répondre Utile

12 janv. 2018 à 04h23 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

j'ai le même problème aucun signal gps j'ai un iphone 6 je viens de faire la dernière maj d'apple puis de waze toujours pas de changement puis j'ai désinstaller plusieurs fois l'application malgré tout le problème persiste pourtant je suis en 4g et les service de localisation sont bien active j'ai un forfait orange

12 janv. 2018 à 04h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Franko

Question : Problème GPS