Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple TV donne un ecran noir

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Apple TV. Elle fonctionne très bien avec mon Iphone 7 ainsi qu'avec mon MacBook Pro sur lequel je n'ai pas fait la dernière mise à jour system.

Par contre avec mon Imac, impossible d'avoir une video sur la TV. Le son passe mais pas l'image, cela me donne un ecran noir lorsque je passe par l'airplay.

J'ai contrôlé la mise à jour de l'Apple TV : OK

Donc si vous avez une solution, je veux bien.

Merci à toutes et tous

Bertrand

Apple TV (3rd generation), macOS High Sierra 10.13.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 janv. 2018 à 19h39 en réponse à BertrandGrenoble En réponse à BertrandGrenoble

Bonjour à vous,

Vérifier sur votre Mac, dans préférences système, si l'option "Moniteur AirPlay" est bien activé sur votre Apple-TV.

Bonne chance

3 janv. 2018 à 19h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BertrandGrenoble

Question : Apple TV donne un ecran noir