Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment accéder à l'ID Apple d'une personne ?

Bonjour il y’a un problème avec l iPhone que je achète

Il a été utilisé deja de une personne mais cette personne elle est décédée donc maintenant je sais pas comme accéder

Fichier chargé par un client


<Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte>

Publiée le 3 janv. 2018 à 18h20

Répondre
6 réponses

Le 3 janv. 2018 à 19h23 en réponse à Mnm

Re, il existe bien une procédure mais elle n'est pas simple.

Vous devez fournir à Apple l'acte de décès et les documents notariés qui indique que vous êtes l'héritière des biens du défunt le tout accompagné d'une demande de restauration d'usine de l'appareil.

Contactez l'assistance Apple pour plus détails.

Fred.ml

Le 4 janv. 2018 à 14h48 en réponse à Mnm

Bonjour, j'ai aussi eu ce problème sur un ipod touch, qui était bloquer par une email dont je ne connaissais pas le mot de passe. Il existe plusieurs solution :


1- Vous tentez de récupérer le mot de passe à l'aide des questions de sécurité ou autres systèmes Apple

2- Si le 1 ne marche pas, il faudra aller chez Apple avec une preuve que l'appareil est à vous (Preuve d'achat comme une facture ou autre) et demander s'il est possible de le débloquer.

Comment accéder à l'ID Apple d'une personne ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.