Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Le dock a disparu de mon iPad

Je n’ai plus accès au dock et le règlage est pourtant toujours activé

iPad Pro, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 janv. 2018 à 11h11 en réponse à nva88 En réponse à nva88

Même problème... après un redémarrage, ça revient mais repart assez vite ou je n’ai plus que la moitié qui s’affiche. Quand je passe de la position paysage vers portrait, je vois le dock positionné différemment.

7 janv. 2018 à 11h11

Répondre Utile

23 janv. 2018 à 00h34 en réponse à normand171 En réponse à normand171

Avez-vous trouvé réponse à votre question? car j’ai le même problème, et c’est rendu très fréquent maintenant, le redémarrage, la réinitialisation et la mise à jour 11.2.2 n’y change rien, merci

23 janv. 2018 à 00h34

Répondre Utile

1 févr. 2018 à 19h21 en réponse à nva88 En réponse à nva88

Moi aussi j’ai ce soucis.. de temps à autres, lorsque je sors d’une application (pas d’une application en particulier) le doc a disparu.

seule solution: home + power ou redemarrage via le menu dans Réglages (ou bien entendu la version classique)

les différentes mises à jour n’ont rien changé, il me semble aussi que c’est depuis iOS11..

j’avoue que je n’ai pas la fois de réinitialiser complètement l’ipad Pour tester..

j’ai l’impression qu’il n’y a pas tant de personnes touchées, je ne trouve pas trop d’infos sur le net, même dAns les autres pays..

je suis sur ipad Pro, je ne sais pas si cela pourra aider le support... en espérant que cela se règle dès la prochaine MaJ

1 févr. 2018 à 19h21

Répondre Utile

1 févr. 2018 à 20h48 en réponse à Corly En réponse à Corly

Peut-être que la dernière mise a jour 11.2.5 corrigera le problème, je n'ai pas encore installé cette mise a jour, je préfère

attendre les commentaires la concernant.

si tu installes la mise a jour fais moi savoir si corrige le problème

merci

1 févr. 2018 à 20h48

Répondre Utile (1)

1 févr. 2018 à 23h42 en réponse à francisdelévis En réponse à francisdelévis

Merci pour l'info je vais tenter de communiquer avec Apple par téléphone afin de trouver la solution.

Je ferai un post par la suite pour vous tenir au courant.

merci

1 févr. 2018 à 23h42

Répondre Utile (1)

5 févr. 2018 à 19h54 en réponse à nva88 En réponse à nva88

Je viens de communiquer avec l’assistance d'Apple ils m'ont demandé de rénitialiser mon ipad, comme je l'avais déjà fait sans résultat ils m'ont suggéré d'aller dans réglages général - multitâches et dock - décocher les 4 options qui sont là,

par la suite éteindre complètement le iPad le ré- allumer et recocher les 4 options.

je fais le teste et je dois recommuniquer avec eux si le problème persiste.

Bonne chance tenez-moi au courant de vos résultats.

5 févr. 2018 à 19h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nva88

Question : Le dock a disparu de mon iPad