Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pourquoi mes photos sont-elles floues avec un point d’exclamation sur la droite (en bas) ?

Mes photos sont floues mais seulement quand je les visionnne, les photos ont un point d’exclamation en bas à droite. Je ne comprends pas !

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 janv. 2018 à 21h22 en réponse à imMaurane En réponse à imMaurane

Bonsoir,

Il s'agit de photos enregistrés sur le cloud, pour les visualiser en HD il vous faut l'accès à internet (réseau ou wi-fi). Cela est du à l'optimisation de l'espace de la bibliothèque photo.

Vous pouvez désactiver cette option ici : Réglages -> Votre profil -> iCloud -> Photos -> "Télécharger et garder les originaux" cela va cependant prendre une place considérable sur votre iPhone.

Bonne soirée à vous 😀

4 janv. 2018 à 21h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : imMaurane

Question : Pourquoi mes photos sont-elles floues avec un point d’exclamation sur la droite (en bas) ?