Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Majuscule avec accents , e dans l'o etc

Depuis hier je ne parviens plus à écrire les majuscules avec les accents et le e dans l'o etc qui s'affichait en option 1,2,3,4 ..... en faisant un appui long sur la lettre désirée et ceci sur mon iMac . Après plusieurs essais , je n'y arrive pas . Aidez-moi s'il vous plait : c'était pratique et surtout rapide car je corresponds avec des étrangers et tous les caractères spéciaux y étaient représentés . Merci d'avance .

iMac (21.5-inch Mid 2011), Système IOS 10 .12 .6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Vous pouvez essayer ceci :

- Lancer le Terminal ( utilisez la petite loupe en haut à droite -> Recherche Spotlight )

- Collez y ceci : "dafaults write -g ApplePressAndHoldEnabled -bool true"

- Appuyez sur Entrée.

- Relancer l'application concernée par l'utilisation de cette fonctionnalité !

Bonne soirée 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 janv. 2018 à 22h50 en réponse à Bidou En réponse à Bidou

Bonsoir,

Vous pouvez essayer ceci :

- Lancer le Terminal ( utilisez la petite loupe en haut à droite -> Recherche Spotlight )

- Collez y ceci : "dafaults write -g ApplePressAndHoldEnabled -bool true"

- Appuyez sur Entrée.

- Relancer l'application concernée par l'utilisation de cette fonctionnalité !

Bonne soirée 🙂

3 janv. 2018 à 22h50

Répondre Utile

6 janv. 2018 à 17h09 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Le lendemain de ma demande , j'ai tenté de nouveau d'utiliser ces caractères spéciaux selon la méthode qui faisait défaut et c'était résolu sans aucune intervention de ma part . Je vous remercie infiniment de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée .

6 janv. 2018 à 17h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bidou

Question : Majuscule avec accents , e dans l'o etc