Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App facturée même après avoir annulé

App qui continu de me facturer meme apres avoir canceller


Fichier chargé par un client





<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 janv. 2018 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2018 à 14h56

Bonjour, pour cette app qui continue, tentez d'aller sur Itunes --> Compte --> Mon compte? Dans la rubrique "Historique d'achats", faites afficher. Trouvez l'app et cliquez sur "Plus" pui signaler un probleme. Décrivez ce problème et un assistant Apple devrait supprimer l'abonnement et peut être vous rembourser si la facture date d'il y a moins de 15 jours (c'est peu-être 30 jours, je ne me rappel plus je vais me renseigner)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2018 à 14h56 en réponse à Sebgenest9

Bonjour, pour cette app qui continue, tentez d'aller sur Itunes --> Compte --> Mon compte? Dans la rubrique "Historique d'achats", faites afficher. Trouvez l'app et cliquez sur "Plus" pui signaler un probleme. Décrivez ce problème et un assistant Apple devrait supprimer l'abonnement et peut être vous rembourser si la facture date d'il y a moins de 15 jours (c'est peu-être 30 jours, je ne me rappel plus je vais me renseigner)

App facturée même après avoir annulé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.