Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Ecran noir + se connecter à iTunes

Bonjour,

Après avoir tenté d'utiliser facetime, l'écran de mon Iphone5 s'est éteint laissant apparaitre le logo "se connecter à ITune". J'ai essayé un redemarrage en restant appuyé sur les 2 boutons principaux mais rien n'y fait, le logo sur écran noir persiste. Que faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Et l'avez-vous connecté à iTunes ? Visitez cette page afin de résoudre ce problème.

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

4 janv. 2018 à 00h23 en réponse à Scooterchic En réponse à Scooterchic

Bonjour,

Et l'avez-vous connecté à iTunes ? Visitez cette page afin de résoudre ce problème.

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

4 janv. 2018 à 00h23

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 00h46 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour nicodak,

Merci pour votre réponse. J'ai trouvé une variante de la procédure à suivre pour mettre l'Iphone en mode recup car celle proposée par l'assistance Apple ne fonctionnait pas, l'écran "se connecter à ITune" persistait et ITunes ne détectait rien. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24380039-iphone-desactive#q=IPhone+d %C3%A9sactiv%C3%A9+se+connecter+%C3%A0+i…

Maintenant ITune télécharge un logiciel pour mon Iphone5, le pb c'est que ce téléchargement devrait prendre 5 heures! C'est probablement ma connection, je suis avec SFR WIFI FON pour le moment, pas le top...Si vous avez une autre methode, je suis preneur. Par ailleurs, j'espère récupérer mes données avec la sauvegarde effectuée sur ce Mac! Mais pas gagné tout ca...

4 janv. 2018 à 00h46

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 00h54 en réponse à Scooterchic En réponse à Scooterchic

iTunes est effectivement en train de télécharger la dernière version d'iOS compatible pour votre iPhone 5. Cela peut prendre du temps suivant la qualité de la connexion, c'est vrai. 😟

Vous aurez la possibilité de restaurer votre iPhone avec la sauvegarde que vous avez effectué sur iTunes.

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

4 janv. 2018 à 00h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Scooterchic

Question : Ecran noir + se connecter à iTunes