Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation iPod Touch

Bonjour, j’ai un iPod touch 6. Facetime et les iMessage ne marchait pas donc j’ai réinitialisé mon iPod. Depuis je ne peux même plus le réactiver. J ai effectué une restauration via iTunes, mais l’activation est impossible car serveur injoignable.



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 janv. 2018 à 02h42

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2018 à 16h18 en réponse à Emy17430

Bonjour Emy17430,

Bienvenue sur les Communautés Apple !

Merci pour tous ces détails, vous avez eu de très bons réflexes déjà et ce message d'erreur me fait penser soit à un souci de réseau, soit à un souci de serveur au moment d'entrer l'identifiant Apple.
  1. Pour cela, je vous conseille de tester un autre réseau Wi-Fi sécurisé lors de la configuration de l'iPod touch.
  2. Aussi, si le blocage se fait au moment d'entrer l'identifiant Apple, essayez de finir la configuration sans ajouter l'identifiant tout de suite (vous pourrez l'indiquer après) depuis les réglages de l'appareil.
  3. Testez la configuration en restaurant directement une sauvegarde, si jamais ce n'est pas la manière dont vous avez procédé jusque-là.
Dans tous les cas, je vous conseille fortement de bien suivre toutes les indications données dans l'article joint et d'essayer d'activer l'appareil via iTunes si jamais le souci persiste.

Bonne fin de journée Emy et n'hésitez pas à dire ce qu'il en est, en cas de besoin d'aide supplémentaire :)

Activation iPod Touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.