Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud drive / un message m'indique que quelques centaines de fichiers ne sont pas reconnues

Après le chargement de mes photos sur iCloud drive, un message m'indique que quelques centaines de fichiers ne sont pas reconnues et ne passent pas. Comment récupérer ces photos et savoir pourquoi elles ont été refusées?

Merci, Jean

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 4 janv. 2018 à 17h13

Répondre
1 réponse

Le 4 janv. 2018 à 19h24 en réponse à Ladouceur

Bonjour à vous,

Si je comprends bien votre démarche, à partir de votre Mac synchroniser vos photos sur votre iCloud drive.

Donc les photos ne sont plus sur votre disque dur ?

Le message que vous rencontrez indique probablement que vous avez uploadé plus de données que votre espace n’était capable de prendre ? Par défaut, vous avez 5 Go d’espace sur la totalité iCloud.

La question que je me pose, si vous n’aviez plus de place sur le Cloud, le reste de vos photos sont-elles encore sur votre disque ? En cas de perte, consultez cette page ; retrouver les photos perdues - Assistance Apple

Si vous aviez une sauvegarde Time Machine, il est plus facile de récupérer vos photos.


La façon de faire et la plus sure pour préserver ses souvenirs, c’est de faire une copie de vos originaux sur un disque dur externe, soit manuellement ou à l’aide de Time Machine.

OU

Forfaits iCloud ; Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple


Bonne chance.

iCloud drive / un message m'indique que quelques centaines de fichiers ne sont pas reconnues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.