Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Achat série tv et film à partir d'un iPad ou d'un iPhone

Bonjour ayant un problème de réseau je ne peux pas utiliser mon ordinateur et je souhaite acheter des films et des séries est-ce que je peux le faire à partir de l’ipad Ou de mon portable ?

Les achats fait seront visible sur l’itunes De mon pic?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Si vous avez accès à iTunes avec vos appareils, oui il est possible de faire l'achat. Normalement tous les achats effectués sont disponible dans iTunes en ouvrant votre compte dans iTunes Store.

Aux plaisirs

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

4 janv. 2018 à 01h50 en réponse à Ange En réponse à Ange

Bonjour à vous,

Si vous avez accès à iTunes avec vos appareils, oui il est possible de faire l'achat. Normalement tous les achats effectués sont disponible dans iTunes en ouvrant votre compte dans iTunes Store.

Aux plaisirs

4 janv. 2018 à 01h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ange

Question : Achat série tv et film à partir d'un iPad ou d'un iPhone