Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Une partie des photos sur iPhone 7 n'apparaissent pas dans iPhotos

Constatant que l'importation des photos de mon iPhone 7 (iOS 11.1) via iCloud n'était pas complète sur mon macbook (high sierra 10.13.1), j'ai essayé d'importer les photos manquantes en les branchant par câble. Le problème demeure. Certaines photos visibles sur l'photo de l'iphone n'apparaissent pas sur l'iphoto du macbook. Lorsque je clique sur l'icône de l'iphone, un certain nombre de photos déjà téléchargées apparaît, mais quelques photos non téléchargées présentes sur l'iphone n'apparaissent pas et il est impossible de les télécharger. J'ai effectué une reconstruction de la photothèque sans succès. Merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Il y a peut être un conflit dans l'importation.

Avez vous utilisé Mon flux de photos à un moment ?

Essayez de regarder ces deux liens :

Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

À propos de la photothèque iCloud et de Mon flux de photos ...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

4 janv. 2018 à 00h52 en réponse à marcdevannes En réponse à marcdevannes

Bonjour,

Il y a peut être un conflit dans l'importation.

Avez vous utilisé Mon flux de photos à un moment ?

Essayez de regarder ces deux liens :

Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

À propos de la photothèque iCloud et de Mon flux de photos ...

4 janv. 2018 à 00h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marcdevannes

Question : Une partie des photos sur iPhone 7 n'apparaissent pas dans iPhotos