Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Effacer compte iCloud sans mot de passe ni réponses aux questions de sécurité

Incapable de rejoindre mon compte Icloud...

Puis-je l’effacer ?

Comme il est “linké” avec mon compte gmail, je ne peux pas simplement en ouvrir un autre (et je ne veux pas me departir de mon adresse gmail).

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 janv. 2018 à 01h57 en réponse à PhilSansICloud En réponse à PhilSansICloud

Bonjour à vous,

Consulter cette page pour faciliter votre accès ; Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

La page pour les questions de sécurité ; Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple

Bonne chance

4 janv. 2018 à 01h57

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 02h17 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci mais j’y ai déjà été et malheureusement, l’un requiert l’autre et vice-versa.

Comme je n’ai ni le mot de passe, ni les bonnes réponses aux questions de sécurité, je suis dans une impasse.

Voilà pourquoi j’essaie de “détruire” ce compte icloud et idealement en créer un autre.

4 janv. 2018 à 02h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PhilSansICloud

Question : Effacer compte iCloud sans mot de passe ni réponses aux questions de sécurité