Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Store section paiement et facture

lorsque je veut installer une application qui est exrit Get ,je clique dessus et il ya un rectangle qui sort il est ecrit :Validation necessaire:Touchez continuer et connectez vous pour afficher les donnees de facturation !

Je clique dessus et ca memmene dans les les parametres de paiements!

je clique sur aucun mode de paiement

jinscrit mes information personnels adresses, noms,etc....je clique sur suivant sa marche pas !

Ensuite je reessayes et je clique sur debit je rentre les information de ma carte et tout et tout

et ca ne marche pas et je ne peut rien installer ...Fichier chargé par un clientaidez moi svp




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 janv. 2018 à 04h51

Répondre
1 réponse

Le 4 janv. 2018 à 12h37 en réponse à yapou123

Bonjour yapou123, déjà il faut savoir que les données renseignées doivent correspondre. C'est à dire que le réglage du pays indiqué dans votre compte Apple doit être identique au pays indiqué dans le réglage iTunes Store et App Store, votre adresse postale/facturation doit correspondre à ce même pays et que votre carte bancaire doit être fournis par un établissement bancaire du même pays.

Fred.ml

Apple Store section paiement et facture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.