Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MS-DOS FAT 32 HDD avec mkv

Bonjour à tous,

J'avais un disque dur formaté MS-Dos Fat 32 avec des fichiers mkv dessus. J'étais au courant de la limite de 4G pour les fichiers sur le disque dur. Tout fonctionnait quand je voulais écouter les médias sur mon lecteur de disque blu-ray Sony. Je me suis fait dire qu'il serait mieux de le formater en ExFAT pour qu'il n'y ait pas de limite de grosseur de fichiers, donc je l'ai fait. Le ExFAt avec les mkv ne fonctionnaient plus sur mon lecteur et/ou sur ma ps4 ou xbox 360. J'ai décidé de reformater en ms-dos fat32. Je ne suis plus capable de transférer des fichiers mkv peu importe la grosseur des fichiers sur mon disque dur à nouveau. Que se passe-t-il ? J'ai besoin de votre aide ! Merci !

iMac (20-inch Early 2009), iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 janv. 2018 à 01h04 en réponse à Tryxon En réponse à Tryxon

Les sujets que vous aborder son sans rapport pour le moment avec la plate-forme Apple. Il faudra que vous alliez sur le forum de Sony et Xbox pour connaître la raison de ses nouvelles limitations.

6 janv. 2018 à 01h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tryxon

Question : MS-DOS FAT 32 HDD avec mkv