Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : SMS et messages dans le désordre iPhone

bonjour, depuis quelques jours les réponses a mes sms arrivent sur mon iPhone juste avant le mien

j'envois une sms,il apparait sur mon iPhone, quand je reçois la réponse elle se place juste avant ma question

merci de dire a quoi cela est du et si il y a une solution

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

14 févr. 2018 à 21h17 en réponse à WaRIoRe70 En réponse à WaRIoRe70

Idem pour moi avec mon iphone 6s depuis la derniere mise a jour le probleme cest que des fois je ne vois pas le message. Et le pire cest que apple a soi-disant résolu le probleme lors de la derniere mise a jour mes rien toujours pareil.

Si quelqun a une info SVP je suis preneur

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 févr. 2018 à 21h17 en réponse à WaRIoRe70 En réponse à WaRIoRe70

Idem pour moi avec mon iphone 6s depuis la derniere mise a jour le probleme cest que des fois je ne vois pas le message. Et le pire cest que apple a soi-disant résolu le probleme lors de la derniere mise a jour mes rien toujours pareil.

Si quelqun a une info SVP je suis preneur

14 févr. 2018 à 21h17

Répondre Utile (5)

7 avr. 2018 à 19h44 en réponse à iggypop En réponse à iggypop

J’ai le même problème avec iPhone 6S. En redémarrant le tel ça revient dans l’ordre mais ça recommence au bout de quelques jours. Apple m’a dit de réinitialiser les réglages réseau mais toujours le problème. Ça me le fait aussi bien en sms que iMessage. Par contre si je partage la connexion sur iPad je n’ai pas le problème avec les iMessage sur l’ipad. C’est vraiment pénible car on loupe des messages si on ne fait pas attention...

7 avr. 2018 à 19h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : iggypop

Question : SMS et messages dans le désordre iPhone