Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

SMS et messages dans le désordre iPhone

bonjour, depuis quelques jours les réponses a mes sms arrivent sur mon iPhone juste avant le mien

j'envois une sms,il apparait sur mon iPhone, quand je reçois la réponse elle se place juste avant ma question

merci de dire a quoi cela est du et si il y a une solution

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 janv. 2018 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2018 à 21h17

Idem pour moi avec mon iphone 6s depuis la derniere mise a jour le probleme cest que des fois je ne vois pas le message. Et le pire cest que apple a soi-disant résolu le probleme lors de la derniere mise a jour mes rien toujours pareil.

Si quelqun a une info SVP je suis preneur

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2018 à 21h17 en réponse à WaRIoRe70

Idem pour moi avec mon iphone 6s depuis la derniere mise a jour le probleme cest que des fois je ne vois pas le message. Et le pire cest que apple a soi-disant résolu le probleme lors de la derniere mise a jour mes rien toujours pareil.

Si quelqun a une info SVP je suis preneur

Le 7 avr. 2018 à 19h44 en réponse à iggypop

J’ai le même problème avec iPhone 6S. En redémarrant le tel ça revient dans l’ordre mais ça recommence au bout de quelques jours. Apple m’a dit de réinitialiser les réglages réseau mais toujours le problème. Ça me le fait aussi bien en sms que iMessage. Par contre si je partage la connexion sur iPad je n’ai pas le problème avec les iMessage sur l’ipad. C’est vraiment pénible car on loupe des messages si on ne fait pas attention...

SMS et messages dans le désordre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.