Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

réception emails iCloud

Bonjour,

Je constate que je peux envoyer des mails avec mon adresse @icloud.com

Mais une personne m'a répondu et je n'ai rien reçu.

J'ai donc essayer en m'envoyant à partir d'une adresse @google.com quatre mails.

Je ne les ai pas reçu sur @icloud.com

Pouvez-vous m'aider?

Merci

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2015), iOS 11.2

Publiée le 4 janv. 2018 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2018 à 21h40

Oui, je vous disais à partir des préférences de Mail.

Dans ce compte Mail iCloud, vous ne voyez pas les réglages et je vous disait ;

Qu'Il est possible aussi de détruire le compte mail iCloud et de le recréer, quelques fois c'est plus simple.

Alors, vous le détruisez et vous le reconfigurez... le tout se fait automatiquement.

Attention, on vous demandera vos infos de compte.

Voir cette page pour tester votre adresse mail iCloud ; https://www.apple.com/fr/support/mail-settings-lookup/


Aux plaisir

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2018 à 21h40 en réponse à dyotis

Oui, je vous disais à partir des préférences de Mail.

Dans ce compte Mail iCloud, vous ne voyez pas les réglages et je vous disait ;

Qu'Il est possible aussi de détruire le compte mail iCloud et de le recréer, quelques fois c'est plus simple.

Alors, vous le détruisez et vous le reconfigurez... le tout se fait automatiquement.

Attention, on vous demandera vos infos de compte.

Voir cette page pour tester votre adresse mail iCloud ; https://www.apple.com/fr/support/mail-settings-lookup/


Aux plaisir

Le 4 janv. 2018 à 20h14 en réponse à dyotis

Bonjour à vous,

Il est possible que vos réglages "Entrant" ne soit pas bien configuré.

Pour en savoir davantage sur la configuration de votre compte mail iCloud, consulter cette page ; Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud - Assistance Apple


Il est possible aussi de détruire le compte mail iCloud et de le recréer, quelques fois c'est plus simple.


Bonne chance

Le 4 janv. 2018 à 20h46 en réponse à LeMac55

Oui je comprends maintenant. Mais ce n'est pas possible à effectuer car je lis dans l'assistance Apple avec le lien que vous m'avez fourni :

"Si vous configurez un compte à l’aide des Préférences Système iCloud ou de l’app Mail de macOS version 10.7.4 ou ultérieure, vous ne voyez pas ces réglages car ils sont automatiquement configurés."

J'ai la version 10.13.2.

réception emails iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.