Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pourquoi mon iPhone reste bloqué à 100% ?

mon iphone reste bloqué à 100% et ne descend pas mais lorsqu’il n’a plus de batterie il s’etain sans rien dire en restant à 100% sur l’indicateur

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 janv. 2018 à 00h43 en réponse à lucabrz55 En réponse à lucabrz55

Bonsoir,

Quel est le modèle de ton iPhone ? As-tu essayé de désactiver/réactiver l'affichage des pourcentages ? Il s'agit en général d'un problème de carte mère... Très peu de solution s'offres à toi... Je t'invite à prendre rendez-vous auprès d'un réparateur agréé ou bien d'un Apple Store ici : https://getsupport.apple.com/

Bon courage, bonne soirée et bonne année 😀

5 janv. 2018 à 00h43

Répondre Utile

5 janv. 2018 à 10h58 en réponse à lucabrz55 En réponse à lucabrz55

J'ai exactement le meme problème depuis 2 jours sur mon iphone 6, le téléphone monte a 100% en 20min je le laisse donc charger plus mais une fois charger le téléphone reste pendant plus de 2h voir 3h à 100% puis fini par descendre pour s’éteindre à 70% ou 40% , en gros vraiment aléatoire et très embêtant

Merci a vous

Bonne journée

5 janv. 2018 à 10h58

Répondre Utile

5 janv. 2018 à 12h54 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

oui j’espere aussi car là mon idicateur de batterie dis encore que je suis à 100% depuis ce matin alors que dans 1h il n’aura plus de batterie il va s’etaindre

5 janv. 2018 à 12h54

Répondre Utile (1)

5 janv. 2018 à 15h23 en réponse à Toty04 En réponse à Toty04

Bonjour,

Je vais rallumer mon iPhone 6 pour voir si j'ai le même soucis que vous. Vous savez qu'il y a également eu des soucis avec les batterie de l'iPhone 6. Pour répondre à cette problématique Apple a drastiquement baissé ses prix de changement de batterie ( 25€) dans le cadre de cette problématique.

Je vous invite à prendre rendez-vous auprès d'un réparateur agréé ou bien d'un Apple Store pour ce changement de batterie : https://getsupport.apple.com/

5 janv. 2018 à 15h23

Répondre Utile

6 janv. 2018 à 01h13 en réponse à Toty04 En réponse à Toty04

bonsoir pour ma part j’ai contacté apple , il m’ont fait un diagnostic et je n’avais pas d’en probleme de batterie donc il m’on dis de faire une restauration avec itunes n’en sauvegardant mes donnée et sa remarche parfait

6 janv. 2018 à 01h13

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : lucabrz55

Question : Pourquoi mon iPhone reste bloqué à 100% ?