Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon iPhone reste bloqué à 100% ?

mon iphone reste bloqué à 100% et ne descend pas mais lorsqu’il n’a plus de batterie il s’etain sans rien dire en restant à 100% sur l’indicateur



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 janv. 2018 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2018 à 01h13

bonsoir pour ma part j’ai contacté apple , il m’ont fait un diagnostic et je n’avais pas d’en probleme de batterie donc il m’on dis de faire une restauration avec itunes n’en sauvegardant mes donnée et sa remarche parfait

10 réponses

Le 5 janv. 2018 à 00h43 en réponse à lucabrz55

Bonsoir,


Quel est le modèle de ton iPhone ? As-tu essayé de désactiver/réactiver l'affichage des pourcentages ? Il s'agit en général d'un problème de carte mère... Très peu de solution s'offres à toi... Je t'invite à prendre rendez-vous auprès d'un réparateur agréé ou bien d'un Apple Store ici : https://getsupport.apple.com/


Bon courage, bonne soirée et bonne année 😀

Le 5 janv. 2018 à 10h58 en réponse à lucabrz55

J'ai exactement le meme problème depuis 2 jours sur mon iphone 6, le téléphone monte a 100% en 20min je le laisse donc charger plus mais une fois charger le téléphone reste pendant plus de 2h voir 3h à 100% puis fini par descendre pour s’éteindre à 70% ou 40% , en gros vraiment aléatoire et très embêtant

Merci a vous

Bonne journée

Le 5 janv. 2018 à 15h23 en réponse à Toty04

Bonjour,


Je vais rallumer mon iPhone 6 pour voir si j'ai le même soucis que vous. Vous savez qu'il y a également eu des soucis avec les batterie de l'iPhone 6. Pour répondre à cette problématique Apple a drastiquement baissé ses prix de changement de batterie ( 25€) dans le cadre de cette problématique.

Je vous invite à prendre rendez-vous auprès d'un réparateur agréé ou bien d'un Apple Store pour ce changement de batterie : https://getsupport.apple.com/

Pourquoi mon iPhone reste bloqué à 100% ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.