Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone 6 : je n’entend pas mon interlocuteur mais il m’entend parler

Problème lors des appels

Je possède un iPhone 6 cependant lorsque je téléphone je n’entend pas mon interlocuteur mais il m’entend cependant parler. Merci par avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 janv. 2018 à 21h39 en réponse à DidierSim En réponse à DidierSim

Bonsoir,

Vous trouverez ici une documentation avec plusieurs procédures à suivre pour ce problème : https://support.apple.com/fr-fr/HT203800

Si après cela le problème n'est pas résolu je vous invite à revenir vers moi !

Bonne soirée 🙂

4 janv. 2018 à 21h39

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 21h55 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Bonsoir,

Tout d’abord je viens de lire la documentation et tout semble bon. Lors d’un appel je met le haut parleur et j’entend très clairement, cependant des que je m’en desactive, plus rien. De Plus Lorsque j’essaie d’ajuster le volume sans le haut parleur sur l’écran s’affiche « écouteur » avec la variation du son, cependant rien n’est branché

Merci d’avance

4 janv. 2018 à 21h55

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 22h49 en réponse à DidierSim En réponse à DidierSim

Re Bonsoir !

Avez-vous effectué les dernières mises à jour de votre appareil ? Si oui, essayez de réinitialiser les réglages réseau.

Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les réglages réseau.

4 janv. 2018 à 22h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DidierSim

Question : iPhone 6 : je n’entend pas mon interlocuteur mais il m’entend parler