Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Question :

Question : Identifiant Apple désactivé. Que faire ?

Bonjour Apple Assistance .

Je remercie vos aimables retour à chaque fois . Mais je suis un client utilisant un Iphone 6s+ . Depuis près d'u mois ou plus, je suis confronté à un problème qui ne m'enchante pas du tout . J'ai près de 30 Mise à jour mais lorsque je vais dans l'appstore , cela me dit : "Votre identifiant Apple a été désactivé". Ce message me fatigue . J'ai pris par appleid.apple.com mais rien .

Un délais de récupération de 14 jours m'a été donné pour résoudre ce problème . J'ai patienté , je relance , c'est le même résultat . Et comme par MAGIE, Apple me demande de patienter encore 19 jours . Ca va finir quand finalement ?

Moi j'ai toujours cru que Apple était meilleur et performant que SAMSUNG et à toujours été le numéro 1. Me faites pas croire le contraire s'il vous plait . Veuillez bien m'aider s'il vous plait .

MERCI

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6 Plus, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Juniors_Ola

Question : Identifiant Apple désactivé. Que faire ?