Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’écran de mon iPhone devient mauve en augmentant la luminosité

Mon iPhone 5s devient mauve en augmentant la luminosité alors je suis obligé de la laisser basse mais le problème c’est qu’en maintenant l’écran devient mauve même si j’ai pas mis de luminosité et en plus j’ai même plus le contrôle de l’écran




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 janv. 2018 à 05h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2018 à 11h03

Bonjour Melish,

Bienvenue sur les Communautés Apple !

Alors j'aime bien le mauve, mais ce n'est certainement pas la couleur rêvée sur l'écran de l'iPhone. Je vous suggère de procéder à ces quelques manipulations pour voir si cela résout le souci :
  1. ​Si les couleurs sur votre écran semblent altérées, vous devrez peut-être ajuster les filtres de couleur. Découvrez comment utiliser les adaptations d’affichage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Faites un redémarrage forcé de l'appareil, comme ceci : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  3. Enfin, si c'est toujours pareil, effectuez une sauvegarde de vos données, puisrestaurez le téléphone à neuf : cela permettra de voir si le souci se résout complètement, auquel cas vous pourrez restaurer votre sauvegarde et constater si tout est bon.
Vous souhaitant une excellente journée !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2018 à 11h03 en réponse à Melish

Bonjour Melish,

Bienvenue sur les Communautés Apple !

Alors j'aime bien le mauve, mais ce n'est certainement pas la couleur rêvée sur l'écran de l'iPhone. Je vous suggère de procéder à ces quelques manipulations pour voir si cela résout le souci :
  1. ​Si les couleurs sur votre écran semblent altérées, vous devrez peut-être ajuster les filtres de couleur. Découvrez comment utiliser les adaptations d’affichage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Faites un redémarrage forcé de l'appareil, comme ceci : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  3. Enfin, si c'est toujours pareil, effectuez une sauvegarde de vos données, puisrestaurez le téléphone à neuf : cela permettra de voir si le souci se résout complètement, auquel cas vous pourrez restaurer votre sauvegarde et constater si tout est bon.
Vous souhaitant une excellente journée !

L’écran de mon iPhone devient mauve en augmentant la luminosité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.