Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème connexion Wi-Fi avec iPhone X

Bonjour,

Je possède un X et il est à jour (11.2.1).

Lorsque je suis à mon domicile, il ne passe pas toujours en wifi. Je suis en 4G et quand je regarde dans les réglages, il me dit que je suis connecté à mon réseau wifi???

Merci d'avance et bonne année à toutes et tous.

Patrick

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 janv. 2018 à 17h31 en réponse à Patrick44 En réponse à Patrick44

Hello,

Avez-vous vérifié cet article ? Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Sinon, vous pouvez aussi essayer de réinitialiser les réglages réseau : Réglages => Général => Réinitialiser => Réglages Réseau

Cordialement,

Drotciv

5 janv. 2018 à 17h31

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 16h12 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Bonjour,

Merci pour cette info. Après avoir éteint l'Iphone, cela à l'air de revenir à la normale...

J'attends de voir sinon je réinitialiserai le réglage réseau.

Patrick

7 janv. 2018 à 16h12

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 16h39 en réponse à Patrick44 En réponse à Patrick44

Bonjour,

Pour une utilisation optimale en Wi-Fi, dans les réglages de votre iPhone désactivez les données cellulaires.

Pour cela : rendez-vous dans Réglages > Général > Données cellulaires .

Cordialement,

Kanon

7 janv. 2018 à 16h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Patrick44

Question : Problème connexion Wi-Fi avec iPhone X